Si cette année les voyages seront de courtes distances, il y aura toujours des balades et pour les balades, que faut il ? Un sac à dos !!

C’est ce que nous a concocté Véro pour son nouveau modèle d’été et je suis heureuse d’avoir participé à ce nouveau test.

Balades oui mais pas seulement.Je suis certaine qu’il va faire fureur auprès des ados et des étudiants, des hommes et femmes actives.

Image empruntée à Sacôtin

Troïka est un sac à dos proposé en 3 tailles Small, Médium et Large. C’est un sac qui peut se déployer grâce à son rabat que l’on peut choisir de ne pas rabattre, suivant ce que l’on a à transporter.

Pour ce test j’ai choisi de le réaliser en taille Médium.

Généreux en poches , il présente au total 4 poches zippées

  • 2 petites poches zippées à l’avant
  • 1 poche zippée à l’intérieur
  • 1 zip pour la fermeture du sac avec donc sa grande poche centrale

A l’intérieur, outre la poche zippée, on y trouve :

  • une pochette à tablette qui se ferme avec une languette à pression
  • une poche avec logement stylos ou stylet

Les bretelles sont renforcées par un empiècement molletonné pour un confort maximum et se règlent à l’aide de boucles auto bloquantes et sont fixées au corps par des pattes montées astucieusement

C’est toujours un régal de tester les modèles Sacôtin . Le tutoriel est d’une limpidité à rendre jalouse toute créatrice 😉 . Voici donc Troïka, un modèle que j’adore pour sa mixité. De quoi satisfaire ou faire plaisir à tout mon petit monde.

Je l’ai réalisé en toile Military pour sa robustesse ( provenance de LMDC ). La doublure est un imprimé que j’avais depuis longtemps dans mon stock avec de grands motifs de squelettes, ce qui devrait plaire à l’un de mes petits.

Merci à toi Laurence pour le kit Troïka. Malgré la situation actuelle qui a pas mal impacté ton entreprise, tu réponds toujours présente.

Merci Véro pour ta confiance renouvelée et la qualité de tes tutoriels.

Messages Merci - Lettre de remerciements pour remercier quelqu'un