Drika est une jeune créatrice du pays toulousain, alors je vais faire un peu de chauvinisme, une fois n’est pas coutume de faire la promotion de créateurs de ma région.

Drika crée des sacs et des accessoires et nous fait profiter de son expertise au travers de vidéos pour illustrer la réalisation de ses modèles. Vous pouvez retrouver ses patrons sur Etsy et ses vidéos sur FB ainsi que sur son groupe Couture Créative de Drika Mendes.

J’ai suivi deux ou trois vidéos et je dois dire qu’elles sont très agréable. Drika est toujours souriante, joyeuse et nous confie plein de petites astuces.

J’ai testé deux modèles de cette créatrice et ils sont presque addictifs;

Le vanity Kika dont vous trouverez la vidéo explicative sur la page de Drika. Sur le pdf il n’y a que le patron, cela peut en désarçonner certaines.

Puis le Vira un petit sac bien sympa qui peut se porter en bandoulière et en ceinture façon banane

et le petit dernier en simili caïman et simili Colibri

J’ai un autre modèle en vue, le patron est dans mes fichiers, mais je n’ai pas encore tout le matériel nécessaire. Vous devriez le découvrir dans les prochains jours. Un de mes prochains projets est donc le Gibran , je vous en laisse un petit aperçu emprunté à Etsy.

Patron Sac Gibran PDF  Tuto détaillé  Sac à main femme DIY image 0

A très bientôt donc pour Gibran mais aussi pour un modèle prénommé Pénélope .-)