Cela faisait longtemps que j’avais envie de réaliser un modèle de ce type, avec ce design généreux , Drika me donne l’occasion de m’y essayer et je ne suis pas mécontente bien au contraire de l’avoir fait.

Gibran est un joli sac original qui vous fait tourner la tête. On ne sait plus par quel côté l’ouvrir. Pourquoi ? Parce qu’on peut ouvrir autant par l’avant que par l’arrière Il faudra juste mémoriser comme je le disais sur un réseau social ce que l’on met dans la double poche filet de l’arrière et ce que l’on met dans la poche plaquée du devant. A part cela , c’est un sac bien généreux qui contiendra tout votre bazar de fille ( un porte feuille, une trousse à maquillage ……………… et même un bouquin format poche.

Les zips Rainbow et les curseurs viennent de chez Laurence La Tiote Couturière

Je pense que je suis à jour de ces dernières semaines. J’ai rattrapé mon retard. Je vais à présent prendre un peu de temps pour réfléchir à mon prochain modèle.

Je vous souhaite une très agréable semaine. Souhaitons pour tous qu’elle soit sereine. J’ai une grosse pensée pour la région du Var qui a subi ces derniers jours des intempéries que personne ne voudrait avoir à vivre.

https://static.papergeek.fr/2020/09/equinoxe-automne-2020.jpg