Coucou à tous et toutes,

Pas très bavarde en ce moment, pourtant je suis toujours derrière un ouvrage, mais la situation du moment, en France et dans le monde, n’engendre guère une envie à papoter. Je suis dépitée par tout ce qu’il se passe , je me pose plein de questions sur notre avenir, l’avenir de mes enfants et de mes petits enfants. Je sais que je ne suis pas la seule, mais dur dur de prendre du recul. Ce re confinement est une calamité même s’il semble nécessaire.

Alors passons à quelque chose qui me donne au moins un peu de joie, ma passion, la couture. Je vais vous présenter le petit dernier de Drika Mendes dont je vous ai déjà présenté quelques créations ici , ici et ici .

Dancy est une des jolies créations de Drika qui s’associe à un kit tout frais sorti le Kit Dancy . Ce kit se compose d’un sac de voyage, d’une pochette et d’une trousse. Dancy est la réplique en petit format du sac de voyage que l’on peut réaliser pour petite fille ou pour femme suivant le look qu’on lui donnera.

J’ai choisi de réaliser Dancy dans un simili à l’aspect un peu brillant, le simili Maltèse, associé au liège dentelle « roses » que ‘affectionne particulièrement . Dancy mesure environ 28 cm de large, 18 de haut et 15 de profondeur. Je lui ai ajouté une poche zippée. Et à l’arrière vous pourrez glisser facilement votre téléphone et autre objet dans ses deux poches plaquées.

Mais passons au défilé

All-focus

Pour l’accompagner , je lui ai réalisé le Compagnon Monney, un compagnon généreux que vous adopterez rapidement ( 2 espaces porte carte, un porte monnaie et un espace pour vos papiers ou votre téléphone)

Je vous souhaite malgré tout un très bon dimanche et vous dis à très bientôt pou une autre présentation.

Ces deux pièces rejoindront le catalogue du Marché de Noël que j’organiserai très bientôt sur ma page FB , tous les marchés de Noël physiques n’étant plus au programme en raison de l’épidémie.

A bientôt mes ami(es), prenez bien soin de vous

Prenez soin de vous et de vos proches ! - La Belle Aude