De tristes évènements familiaux m’ont tenue assez éloignée des réseaux sociaux et de mon blog ces dernières semaines. Pour celles qui le savent, j’ai perdu ma maman. Vous comprendrez que la couture est passée au second plan.

Petit à petit, je reprends le chemin de l’Atelier. Il y a des jours avec et des jours sans, des jours où la vie reprend son cours et d’autres où la nostalgie s’installe.

Mais il faut toujours malgré cette atmosphère morose, essayer d’aller de l’avant pour elle, pour ceux qui nous ont quitté.

Dans mon dernier billet je vous présentais un énième Oshow et vous annonçais la sortie prochaine du patron. C’est fait depuis bientôt 2 semaines. Vous pouvez le retrouver dans ma boutique Etsy ici

Les testeuses ont fait un boulot fantastique. Pas moins de 23 interprétations . Voyez plutôt

Depuis d’autres sont nés dans des styles différents qui m’ont permis d’apprivoiser ma nouvelle mac . Avec elle, terminé la peur des épaisseurs, elle passe 8 épaisseurs de simili épais comme le Vicente et 6 épaisseurs de cuir. Une double entraînement de compète que j’adore et que je bichonne. Plus rien à voir avec la couture sur une familiale. Il faut s’habituer à la vitesse, apprendre à dompter la pédale mais on s’y fait vite.

Cette jolie bête m’a permis de réaliser la besace Minky offerte lors du concours des 2000 fans sur FB et deux Oshow, un peu plus funs que les premiers . L’un avec mon premier Flex à la Caméo 4 et le petit dernier, terminé cet am.

Cette besace est réalisée en simili jean auquel j’ai associé un coupon dentelle de chez Laurence alias LtC Créations – LtC Fournitures – La Tiote Couturière associé un un simili bambou de LMDC.

Oshow avec 1er essai de Flex

D’autres projets sont en route et je vais essayer d’être plus présente mais il faut laisser le temps au temps.

A bientôt