Les après sont souvent compliqués. Il faut retrouver la motivation, elle est souvent en dents de scie, mais elle est là.

Si je ne poste pas à chaque réalisation ou création c’est que souvent en ce moment le modèle se répète ou alors je planche sur un autre patron, ou des améliorations.

Cela a été le cas avec le patron d’Oshow. Depuis sa sortie, il a évolué en apparence. En effet, j’ai remanié sa face avant pour un autre visuel et ainsi offrir deux possibilités à ceux ou celles qui ont eu envie de le réaliser et qui ont acquis le patron.

Voici donc sa nouvelle version, en ligne sur la boutique .

Cette nouvelle version vous donne la possibilité de réaliser la face avant avec un design différent. Une petite équipe a testé pour moi sur cette option et elle est sortie le 8 Mai dernier.

Voici les interprétations des testeuses

Le dernier en date est un peu spécial. Une artiste de mon village avec qui j’ai sympathisé m’a confié quelques toiles de sa composition afin que je tente une association tissu et toile peinte. Vous pouvez retrouver son travail sur FB à The real life zone. Une expérience à mener fort motivante.

Voici le modèle sublimé par la patte de l’artiste en appliqué

Et puis il y a eu un retour aux modèles Sacôtin avec la réalisation d’un Java S en toile Sysal, une nouvelle toile de La Mercerie des Créateurs, victime je crois de son succès dans ces tons de bleu

Et puis je vais terminer par un ChaChaCha réalisé dans un velours impression laser et un simili sur lequel j’ai craqué car il a la douceur et la souplesse de l’agneau. Une anse tressée vient agrémenter ce joli petit sac si pratique pour un joli porté épaule.

Tous ces modèles seront à retrouver chez ma copine Sophie, dans l’espace créateur de son atelier de tapisserie sur meuble Calixe .

Je vous souhaite une excellente semaine. Ici le temps est bien mitigé mais il fait quand même assez doux. Nous n’allons pas nous plaindre. Un vrai temps de semaine de l’Ascension.

A bientôt pour d’autres nouveautés.