Ma production a été assez ralentie ces dernières semaines.

En effet je travaille sur deux nouveaux patrons et entre la réalisation des planches et des tutoriels, il reste peu de temps pour la production de pièces à mettre en boutique physique mais j’ai quand même réussi à faire quelques modèles. Il faut faire des pauses de temps en temps.

Commençons par ce modèle de sac cabine de L’Atelier Drika Mendes, le sac Kinah. Un gabarit idéal pour voyager léger mais efficace quand on ne veut pas mettre son bagage en soute. Accompagné d’une grande pochette pour un rangement optimum. Le sac cabine possède à l’intérieur 2 belles poches plaquées et sur l’arrière une grande poche plaquée protégée par un rabat, idéale pour ranger revues ou bouquins ou glisser une tablette.

Il y a eu aussi un nouvel Oshow, dans un superbe simili 3D Soft de La Mercerie des créateurs agrémenté d’une toile d’Alexander Henry que j’adore . Et comme une pièce ne va souvent pas sans un accompagnant assorti, je lui ai réalisé un porte feuille Complice de Sacôtin.

Puis comme il me fallait un étui pour mes lunettes de soleil, j’ai repris mon patron Nini qui se trouve sur le groupe FB L’Atelier d’Au’ en Compagnie.

La dernière pièce que je peux vous montrer est le joli petit sac Annie de Sacôtin. Une allure vintage années 60′ réalisée dans un simili velours le soft Galuchat de LMDC ( une petite merveille à travailler ) et une touche de liège wine doré

Depuis ce joli petit sac, je travaille sur mes patrons et l’un des prototypes est déjà dévoilé , le second le sera en temps voulu. D’ici le 25 juin le patron en pdf de Gemini sera vraisemblablement disponible. Il est pour l’instant dans les mains des testeuses. Je vous en dirai plus bientôt