Un joli mois de juin qui naît en chanson avec ce nouveau patron de Véronique Pinson alias Sacôtin.

Je suis reconnaissante à Véronique à chaque sortie de patron car sans cette expérience de testeuse pour elle, je n’aurai peut être jamais pris ce chemin si prenant de la création. De patron en patron, appréhender la réalisation d’un tutoriel et puis s’obliger à devenir quasi autonome en exécutant modestement ses planches. Véronique en a insufflé l’envie et je lui dis mille fois merci.

Pour l’heure je vais vous présenter Biguine que j’ai testé dans les deux versions proposées. C’est un grand sac pourvu de 3 poches plaquées à l’extérieur et de 3 poches à l’intérieur. Une poche à soufflet et 2 poches zippées. Il est entièrement fermé à l’extérieur par un grand zip. Ainsi vos précieux ne pourront pas s’en échapper lorsque vous poserez votre sac à plat sur une plage ou sur une serviette lors d’un pique nique.

J’ai réalisé 2 Biguines en taille médium ( il existe aussi une taille large) qui déjà sont deux pièces vraiment généreuses.

Le premier sans rayures, est réalisé dans un simili croco mat trouvé dans une boutique non loin de chez moi ( petite infidélité à LMDC ) agrémenté d’un simili orné de licols ou têtes de chevaux qui m’avait tapé dans l’oeil lors d’une vente sur le net.

Le second, avec rayures, réalisé dans un nouveau simili de LMDC, le simili Drone et agrémenté de coton odicoaté , toujours de LMDC.

Vous pouvez retrouver le patron ici, n’hésitez pas, il ne vous décevra pas : Biguine

Comme à son habitude Laurence de LMDC et partenaire de Sacôtin depuis de longues années, nous a offert le kit testeuse. Vous pouvez retrouver ce kit ici, en Large ou en Médium. Merci à elle pour cet accompagnement sans faille.

je vous souhaite une belle fin de dimanche et je peux vous annoncer le prochain patron de l’Atelier pour la fin de ce mois. J’ai hâte.