Gemini, le 6ème patron de l’Atelier est sorti il y a quelques jours. Ce joli sac bourse, vous l’aviez vu il y a quelques mois durant lesquels j’ai longtemps hésité à réaliser le tutoriel.

Pourquoi GEMINI ? Tout simplement car Gemini en latin signifie Gemeaux et j’ai eu envie de faire un petit clin d’oeil en hommage à mon grand. Bientôt , d’ici quelques semaines vous découvrirez Leo ( non latin du signe du Lion, celui de mon cadet) . En fait, j’ai eu envie de partir sur les constallations en pensant à ces hommes dont Thomas Pesquet qui de là haut frôlent de plus près ces étoiles qui nous font souvent rêver.

Puis j’ai repris mes planches et me suis remise à l’ouvrage. C’est donc après quelques semaines de test que j’ai pu sortir le patron, vous le trouverez dans la boutique : L’Atelier d’Au sur Etsy

Voici quelques détails en image de ce sac généreux en dimensions : 23 cm à la base, 32 cm de haut et 15 cm de profondeur.

Une fermeture par lacet, une poche zippée, 1 ou 2 poches plaquées ( au choix)

Ce sac est réalisé en toile Sysal et simili James brun de la Mercerie des créateurs. Sa taille généreuse vous permettra de ranger tout le nécessaire habituel de ses dames, mais aussi le doudou de bébé ou une petite bouteille d’eau.

Sa particularité ? Il peut se porter à main , à l’épaule, en bandoulière mais vous pourrez aussi trouver une version sac à dos dans le PDF, version que vous aviez vue dans la version proto.

Je sais qu’il y a un petit moment que je ne vous ai pas fait de billet mais vous allez me relire très bientôt car j’ai d’autres présentations à vous faire.

Voici les versions des testeurs et testeuses que je remercie à nouveau chaleureusement ici

A très bientôt donc !