Il y a deux mois déjà que je ne suis pas venue vers vous presque 3. Et pourtant je n’arrête pas et je trouve de moins en moins de temps pour écrire mes articles. Mon blog me manque …. Vous me manquez

Juillet , c’est la dernière fois que l’on s’est causé.

Qu’ais je fait en juillet ?

Ah oui quand même, j’allais l’oublier, il y a eu la naissance de Leo, mon dernier patron. Un sac Crossbody bien utile pour les balades avec ces deux pochettes et sa poche centrale d’accès rapide pour glisser le téléphone ou une paire de lunettes ou une pochette de mouchoirs ou de masques car il en faut toujours dans notre sac ^^. Vous pouvez trouver le patron ici .

Et puis il y a eu les petits enfants donc une jolie période sans cousettes ou presque. J’ai réussi à faire le Rudéjena de Lavender&Twine dans un simili moiré de La Mercerie des Créateurs.

J’ai réitéré avec un second pour moi plus sobre, sans zips, dans un merveilleux simili de chez Bolsika, une toute nouvelle boutique qui vient d’ouvrir sur la toile. Cette boutique propose des produits nouveaux dont je ne sais plus me passer de certains comme le passepoil plastique idéal pour donner de la tenue aux sacs

et fin juillet j’ai fait l’acquisition d’une brodeuse , une Brother Innovis 870 SE , une bombe, une merveille. Outre la possibilité de broder son linge de maison, elle permet d’accéder à des techniques que je n’imaginais pas pourvoir faire avec une brodeuse comme des porte clefs, des broderies sur Organza, sur simili ……….. je suis dingue de ma machine. Voici quelques réalisations avec elle, mais je reviendrai dans un autre article vous montrer mes dernières nouveautés.

Je vais essayer de reprendre le rythme de mes rédactions . Je vous donne rendez vous sous peu avec d’autres réalisations et des nouveautés en prévision des marchés de Noel qui s’annoncent. Le mois de décembre va être bien chargé . Tous les we sont programmés et ceci est plus que motivant. Il va falloir tenir et produire pour honorer les mairies qui vont nous accueillir.

A très bientôt donc.

Prenez soin de vous et des vôtres