Raïssa et Zamara

Je vous en ai parlé il y a quelques jours en vous présentant Ghalia de Shamballah-bags_design.

Raïssa et Zamara sont les deux autres exemplaires de la collection Marruecos

Raïssa est ce joli sac style cabas aux courbes très féminines auquel grâce à ses empiècements de côté on peut donner tous les looks possibles.

J’ai choisi de le réaliser, puisque nous sommes en été et que le patron est sorti juste à temps, en toile de jute lurex ( de La Mercerie des Créateurs et wax de chez Amagate Wax, le paradis du wax en France. Allez visiter la boutique ou regardez les lives d’Amandine sur Facebook, vous prendrez une bonne dose de sourire, de simplicité, d’humilité et de joie de vivre. Amandine que j’ai eu le plaisir d’avoir au téléphone est aussi douce en live qu’en direct combiné. De plus Amandine vous racontera sans détours l’histoire du wax et la signification des différents wax en vente sur sa boutique.

Raïssa mesure 27, 5 cm de haut, 43 cm de large et 11 cm de profondeur.

Une jolie poche plaquée avec rabat vient orner l’extérieur et dedans , une poche zippée et une poche plaquée vous offriront un bon rangement pour vos précieux. La poche plaquée est réalisée en cristal épais pour que vous voyez son contenu. Votre fond de sac est réalisé en simili agrémenté de pieds de sac afin que votre sac soit bien protégé lorsque vous le posez.

Zamara, est une petite besace réalisée en duo avec Raïssa , en toile de jute lurex et wax.

Cette petite pièce a eu du succès car elle est déjà partie lors de mon dernier marché. Sa taille est idéale quand on ne veut pas déplacer toute sa maison en balade (hauteur : 17 cm , largeur : 25 cm, profondeur : 3 cm.

Raïssa reste disponible en boutique

Je pense avoir terminé mon retard de présentation des pièces réalisées pour la boutique et des articles que je voulais inclure dans ce blog que ce soit lectures ou textes écrits il y a déjà un bail.

Ce blog a pour vocation de vous dévoiler les différentes facettes de mes activités, de mes expériences, de mes goûts, parfois de mes états d’âme. J’espère qu’il vous donne toujours envie de me lire.

Passez un excellent dimanche et pour celles et ceux qui sont toujours en congés, profitez bien de ces derniers jours du mois d’Août