Oups….. il y a bientôt un an

Je vous ai abandonné(es), ou plutôt j’ai abandonné mon blog. Mais voici quelques nouvelles.

Non pas que je ne produise rien même si je tourne quand même au ralenti , mais i l y a eu beaucoup de changement dans ma vie. En fin d’année, un déménagement, et à presque 70 ans on y laisse beaucoup d’énergie, puis un changement radical de vie, puisque de seule depuis plus de 20 ans, je suis passée à une vie de famille à 4 une semaine sur deux. De quoi chambouler grandement mes habitudes de vie, mes routines.

J’habite aujourd’hui une jolie commune du Gers, très vivante, avec une Maison des jeunes et de la culture très active où j’ai pu créer en avril dernier, un atelier d’activités manuelles qui tournent autour de la broderie et du patchwork « L’aiguille en main ». Petit à petit, le groupe s’agrandit et grâce à la fête de MJC en juin où j’ai pu présenter l’atelier, de nouvelles recrues arrivent dès la semaine prochaine après une pause de 2 mois.

Je continue de temps en temps la production de sacs et accessoires que vous pouvez retrouver dans ma boutique : https://shop.ajdn.fr/, n’hésitez pas à aller y faire petit tour. D’ailleurs vous avez un lien direct sans passer par cet article sur la barre de navigation en haut du blog.

Je continue bien entendu à réaliser les tests de Véronique alias Sacôtin car c’est un véritable plaisir de lire et réaliser ses tutoriels. Sans trahir le secret , je peux vous dire que la sortie du prochain patron aura lieu corant Octobre.

Durant cet été j’ai non seulement testé ce nouveau patron mais j’ai aussi réalisé quelques modèles d’autres créatrices et réalisé un patron pour moi même dont je vous parlerai bientôt.

Voilà, je pense que vous savez tout de ce long silence, je profite de ma nouvelle vie avec enfant et petits enfants pour une période temporaire mais très active. Je vous dis à très bientôt pour vous parler de mes réalisations de l’été dont voici un petit aperçu pour un des derniers en date qui part rejoindre sa nouvelle propriétaire demain.

Belle journée à vous avec le soleil