Un coupon d’ameublement aux impressions africaines se tenait dans ma réserve attendant que je veuille bien lui faire honneur.

Comme toujours avec les tissus, j’ai des coups de coeur  mais je ne les utilise jamais de suite attendant que le déclic se fasse. Je marche comme çà !!! Vous êtes pareille ?

Pour tout vous dire , je suis partie sur l’idée de faire un sac bowling mais voilà…..le tuto trouvé disait bien « Sac Bowling’ mais le résultat est tout autre !!!

En fait une fois réalisé , il ressemble plus à un petit sac de voyage pour partir en WE par exemple !!! Aurais je des envies d’évasion, peut être !!! Celà fait longtemps que je n’ai pas eu droit à un petit dépaysement……

Pour l’accompagner j’ai aussi réalisé une trousse aux dimensions généreuses pour emporter le nécessaire d’une dame un peu coquette… Vous voulez voir ? Allez je vous montre çà !!!

Qu’en pensez vous ?

Et comme j’étais en mode pochette après avoir réalisé ce sac valisette, j’ai aussi réalisé une pochette d’un tout autre genre en ce qui concerne les imprimés…..façon Alice et ses pendules

 

 

…….  j’ai bien travaillé ……..

à vous mes amis