Je continue sur ma lancée  , cette fois ci avec la base du Tshirt Mr Bear d’Ottobre  n°1 de 2014 ou plus exactement le modèle n°34 sans Mr Bear. Vous l’aurez compris ,, vous ne retrouverez pas le gentil nounours  car le tissu ne s’y prête pas .La majorité du travail est fait à la surjeteuse , c’est là qu’on l’apprécie vraiment car sans elle je crois que je ne me serai jamais lancée dans le travail du jersey.

Bon tout n’est pas encore bien calé dans ce type de réalisation car faire un biais en jersey, réussir une encolure c’est encore un peu délicat pour moi .,parce que je travaille pas suffisamment souvent cette matière , je pense .

IMGP0082Les ourlets sont cousus au point overlock de ma mac qui m’aide bien pour terminer ces ouvrages, faute de posséder une recouvreuse .

IMGP0085

IMGP0083

Petite poche avec mon « Nétiquette » pour crâner un peu !!!!

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui

Je vais me reposer un peu

Penser au prochain projet qui devrait s’articuler autour d’un de ces coupons

IMGP0060-001

Peut être bien les jolis hiboux ou les étoiles !!!! ^^

en attendant

19H Je  sens quand même que je vais prendre mon découd-vite car ce col me chagrine !!!

IMGP0088

0h15 C’est fait , je l’ai démonté , refait aux bonnes proportions ( longueur  de l’encolure moins  1/5 de la longueur ) merci les copinautes d’Ottobre Addict !!! Et voyez vous même c’est quand même cent fois mieux . Là oui, je suis satisfaite !!!