En majorité, il est vrai , je couds pour ma petite fille car quand je me retrouve dans un magasin de tissus mes yeux  me portent plus facilement vers les couleurs et les motifs de  l’univers féminin. Mais j’ai aussi 3 petits gars et quelque part il faut que je répare une petite injustice . A savoir coudre aussi pour eux.

Moins riches sont les couleurs, plus difficile est le choix d’un modèle car cela semble toujours revenir sur la même chose ! Avouez que nos garde robes sont plus variées que ces messieurs quand même !!!

Je me suis enfin décidée !

Mon choix s’est porté sur les magazines Ottobre parce que c’est là que l’on trouve le plus de modèles masculins et j’ai repéré le modèle Gray Days dans le n° 1 de 2013

IMGP0081

Réalisé dans un sweat melotonné noir et un jersey à l’imprimé  « vroom vromm », j’ai juste un peu galéré sur la réalisation de la patte de boutonnage que j’ai fini par faire à ma façon.

IMGP0073

J’espère qu’il plaira à mon petit fils .

Taille du modèle 10 ans en longueur 8 ans en largueur car il est tout menu

IMGP0080Patte de boutonnage fermée par 3 pressions Kam

Capuche doublée de jersey

Bon, ben moi je vais me faire une bonne tisane car si j’allais un peu mieux hier , ce qui m’a permis de le réaliser, ce n’est pas le cas aujourd’hui , avec ce que je tiens ma journée va encore être difficile , je ne sais même pas si je vais trouver le courage de me mettre à un autre ouvrage .

Je vous souhaite quand même une bonne et belle journée . Restez au chaud, protégez vous des crobes !!!!