Je suis tombée sur ce patron de petite combinaison d’été, parfaite pour gambader, sauter, se rouler dans l’herbe.  J’ai tout de suite eu envie de décliner de plusieurs manières . Je vous souffle les jours à venir dans le titre , alors passons aux choses sérieuses.

Imprimer le patron, et puis en le traçant, me dire , mais çà ferait aussi une jolie petite robe …….. vous me voyez venir là !!!!

Tout d’abord, le choix des tissus et moi je passe un temps fou à trouver ce qui,  à me’s yeux bien sûr, est la meilleure combinaison dans ce que j’ai dans mon stock, car autant le dire, j’ai encore quelques coupons à écouler.

Ah oui, je ne vous ai pas dit, c’est la Zephyr Romper de Figgys’s réalisée donc au vu de leur tableau de tailles en taille 7 ans . Cela devrait aller 😉 en fonction des dernières mensurations prises sur ma « mini » de 4 ans. .

Cette combinaison est bourrée de petits détails

des bretelles tressées

IMGP0034-005

des poches sur le short, une taille élastiquée qui ne se voit pas trop non porté

IMGP0031-007

des petits noeuds sur les bracelets de cuisse

IMGP0029-007

et un top contrasté.

IMGP0028-007

 

Autant dire que j’y ai passé une bonne paire d’heures, l’après midi pour être plus juste et je suis vraiment contente du résultat. Restera plus qu’à voir çà sur ma belle et à décliner ce modèle idéal pour l’été en combinette de nuit et petite robe vaporeuse

IMGP0044-004

 

petit caféAujourd’hui c’est jeudi ,  le jour où j’anime mon  atelier tricot, alors je vais  laisser Titine se reposer et rejoindre les copines pour une après midi studieuse mais jalonnée de rires et de bavardages.

Bisounettes mes amies.