C’était trop tentant !!!

Il y a quelques jours j’ai réalisé le grand Gaspard en taille 10 ans pour mon Lilou , la plus grande taille proposée par « Les Wouimardis« . Ca me titillait de voir à ses côtés la plus petite, la taille 6 mois , avant d’attaquer le 8 ans pour mon Estéban, pour lequel j’attends un coton de chez Plassard, le Gong », coton que j’adore travailler. Alors vous avez compris, vous en verrez un troisième d’ici quelques temps.

Il y a toujours une naissance à un moment ou à un autre autour de l’une de nous, et j’ai décidé de faire ce petit Gaspard accompagné  de  chaussons  pour avoir une parure d’avance à offrir.

Toujours en Partner 3.5 travaillé  en 3.5 et en 2 tons.

 

Les chaussons sont faits à partir d’ un modèle d’une copinaute Mag’s botoù et petites dégaines rencontrée sur un groupe couture mais qui excelle dans cet exercice qu’est la confection de chaussons basket bébés. Vous pouvez acquérir ce tuto dans sa boutique Etsy.

J’étais partie pour les tricoter en 3.5 comme le pull mais un crash test m’a faite me raviser. Je les ai donc tricotés en 3 pour la partie du dessus du pied afin que le chausson se tienne mieux et j’ai exécuté la semelle en Phil coton 3, crochet n°3 .

 

A très bientôt pour le 3ème ^^

Bisettes