J’ai craqué sur le dernier Opus de Jennifer. J’avais découvert son univers chez Laurence en feuilletant le premier, Esprit hippie bohême , une petite merveille qui finira aussi sur mes étagères tellement les photos sont belles et donnent envie de réaliser les modèles.

mais pour l’heure c’est Sac et Accessoires à coudre pour hommes qui a eu mes faveurs car les modèles pour hommes n’inondent pas la toile , avec lui c’est réparé.

Tous les modèles m’attirent mais pour commencer il faut bien faire des choix. C’est avec la plus petite création que j’ai débuté dans ce splendide bouquin, Matthieu, le porte passeport qui a déjà fini dans les doigts de mon neveu qui doit partir en Australie dans les mois prochains

Puis je me suis lancée dans la réalisation de la trousse de toilette Steeve. J’ai été surprise par sa taille. Très généreuse, elle emportera tout le nécessaire de ces messieurs jusqu’au rasoir électrique.

Je ne me suis pas trop facilitée la tâche avec les matériaux chosis. Un alcantara un peu épais mais cela m’a économisé un entoilage. Doublée en coton enduit paon , elle est bien étanche à l’intérieur.

Une belle poche transversale au dos pour ranger tubes ou peignes ……

Mon prochain ouvrage sera je pense soit la pochette bandoulière William soit la besace Bruno .

En attendant de vous présenter ces prochaines confections, je vous souhaite une très belle semaine créative ou pas. Prenez bien soin de vous