Je m’étais promise de ne pas m’approcher de ma mac cette semaine .

Pourquoi ? A cause de la canicule bien sûr mais cette décision n’a pas tenu bien longtemps. Trois jours tout au plus et puis voilà, la fièvre qui te reprend….. la fièvre couturière lol……………

Deux jours durant j’ai pensé à me faire un Samba pour la rentrée , sobre , bi-matière et deux tons.

Le liège de luxe noir en stock irait merveilleusement pour donner le chic que je lui voulais. La toile lurex argent pour le contraste ………. je vérifie mon stock de bouclerie et j’ai tout ce qu’il me faut.

Lentement car 30° dans mon atelier c’est dur dur , je m’y mets ne sachant pas si j’arriverait au bout de mon envie, les t° auront elles raison de moi ?????

J’ai mis la journée alors que c’est un modèle qui me prend en général 4h coupe / couture comprise, mais le temps importait peu, l’envie était la plus forte. Et voilà, il est abouti même si à refaire j’utiliserai du Décovil Light ( en rupture de stock dans mes tiroirs ) plutôt que de la mousse résille . Il est accompagné d’une pochette amovible ( patron perso ) et d’un porte monnaie Meraki Pouch


Toutes les fournitures proviennent de la Mercerie des Créateurs . J’adore ce liège de luxe et je crois bien que je n’ai qu’une envie c’est le coudre à nouveau ;-).

A bientôt si le temps le permet car hier c’était vraiment très épuisant , je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience de coudre avec une telle t° à l’intérieur.

Prenez soins de vous

« Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin »

car sans eux nous n’irions pas bien loin