Il y a quelques temps je retrouvais Ma Sophichon……….. nostalgie d’années bonheur, années insouciance ou presque…………!!! J’avais envie, parce que je sais qu’elle appréciera, et puis nous en avions parlé un petit peu, de lui concocter une petite surprise faite main, à la hauteur de sa passion

pour mesdemoiselles les aiguilles et messieurs les crochets. L’idée a germé quelque temps et comme je me devais de le personnaliser, j’ai pris mon aiguille à broder, mes cotons DMC que je n’avais pas touchés depuis des années et me voilà partie à réaliser ce petit insecte dans une tonalité qui peut surprendre, elle m’a intriguée moi même mais je sais que pour elle, elle est unique, alors pourquoi pas ? Et comme je n’ai pas trouvé de grille de cette petite bébête, je l’ai donc réalisée en freelance……J’ai repris un tuto déjà réalisé, mon projet est abouti.

Couture et broderie, plaisir de faire et bonheur d’offrir sont les ingrédients de ce petit présent.

Accompagnée d’une petite pochette car en matière de travaux d’aiguilles, nous avons toujours besoin d’une trousse pour ranger notre nécessaire ( mètre ruban, ciseaux,aiguilles à laine, marqueurs de mailles, compteur de rangs……).

Allez Mamzelle Coxiblue à tes aiguilles et tes crochets……

Tissu Ma Petite Mercerie