machine à coudre 2Je vous avais expliqué il y a quelques semaines  que je me mettais en pause mais pour la bonne cause.

L’opportunité de pouvoir changer ma MAC était trop belle alors je n’ai pas hésité même si çà m’a valu une fatigue à laquelle je ne m’attendais pas.

Un petit CDD de 2 mois pour des années de bonheur pour l’exécution de mes travaux, çà valait bien celà !! 

Il n’est nullement besoin de faire de grands discours , juste vous présenter la reine qui trônera dans mon atelier et qui va me permettre quelques « éclatages créatifs « que ne pouvait m’offrir ma si fidèle mais bien limitée ancienne Mac , ma douce Prima de Singer.

Un tour au Salon des Loisirs créatifs de Toulouse, une visite sur le stand de Pfaff, une rencontre avec Mr Sanchez et le tour était joué …..

Je l’ai attendue avec une joyeuse impatience , je n’ai pas trop eu le temps de la tester , juste quelques points pour le plaisir …….. La semaine prochaine, je m’y jetterai à corps perdu car j’ai plein de travaux en attente

IMGP0166

 

Une Mac avec un pied à double entraînement intégré ..un bonheur pour passer les épaisseurs

 

IMGP0170

 

Voili voilou, elle n’est pas encore installée dans mon coin couture mais çà ne saurait tarder …. pour l’instant je suis dans des travaux peinture chez les enfants ! Mon CDD est terminé , je récupère ma vie de couseuse bricoleuse !!!

Je sens que je vais m’éclaaaaaaaaaaaaater !!!