Il était tellement bleu ces derniers temps que j’ai profité, profité des extérieurs et donc ma machine s’est un peu reposée, sauf hier car préparer, installer et ranger un vide grenier  ce n’est pas quand même de tout repos . Il a fait un temps de « bonheur », nous avons vraiment eu un magnifique mois de septembre

Donc revenons à nos moutons et reparlons couture !!!!

Un petit top Modern Babydoll  en free pattern de Shwin and Shwin  , site découvert grâce à ma copinaute Silvia alias Tiby’kou. Allez voir vous trouverez des petites choses très sympa.  La maîtresse de ma poupette qui vient de faire sa rentrée haut la main

rentree noah

, elle a dit  » du pratico pratique pour les petits bouts »

Pas de flons flons, pas de fermetures  difficiles à défaire ….. que des vêtements qui les aident dans leur apprentissage de l’ autonomie.  Alors « Mamycole », tu t’exécutes hein !!!!! Il sera parfait sur un jean ou un legging, il pourra également  supporter un petit col roulé en dessous pour les journées frâiches.

IMGP0082

top Modern Babydoll @ L’Atelier d’Au’

 

 

 

IMGP0080

top Modern Babydoll @ L’Atelier d’Au’

 

 

IMGP0078

top Modern Babydoll @ L’Atelier d’Au’

 

IMGP0077

top Modern Babydoll @ L’Atelier d’Au’

 

IMGP0083

top Modern Babydoll @ L’Atelier d’Au’

 

J’aime l’effet appliqué du dessus des épaules et pour continuer dans le genre j’ai poursuivi le contraste avec des manches « effet smarties » et rajouté un volant sur le fond de tunique asymétrique . Ben oui hein Mamycole, tu restes fidèle à toi même, un peu de frou frou quand même !!!!

Ce patron est donné en taille 5/6 ans alors préparez vous à contrôler quand même avec les mensurations de votre enfant, je trouve que c’est un bon 6 ans !!

Je suis quand même un peu déçue par l’épaisseur du velours , je le trouve un peu léger  mais au moins il ne pèsera pas sur les épaules de ma minette !

Allez d’autres projets sont prêts à être réalisés, pas de quoi m’endormir sur mes lauriers comme ces temps derniers

Bonne semaine mes amies 😀