Je ne sais pourquoi , quand j’ai vu ce tissu, je ne voyais qu’un article Accessoire se profiler sous ma Mac.

Et il fallait que cet accessoire soit bien sûr utile . ! 😉 . Et si le modèle se prête aisément à un effet contrasté, il fallait aussi qu’il ait le peps et l’originalité de ces Ladies. Alors il sera rouge ! Qui ?   Celui là même que j’annonçais dans ma to do list.

totes2

 

En toile déperlante traitée anti UV, il passera l’été sans problème. Il m’accompagnera à nos ateliers tricot chez Sylvie et à nos « rencontres Tricothées de la Bastide » si nous réussissons à mettre en place notre projet. Je vous en parlerai davantage un peu plus tard. Parce qu’en effet , si on peut lui donner une autre destination, ce Tote bag est avant tout un sac à ouvrages.

A le regarder comme çà, il paraît simple, mais détrompez vous. J’ai galéré pour la compréhension des explications. L’anglais et moi  çà fait deux, trois, quatre….. on pourrait continuer longtemps comme çà. Aidée de Google, de Couture Stuff, j’ai quand même avancé, avancé doucement mais il s’est construit avec beaucoup de passages au découd-vite

poches du Caravan ToteJe me suis aussi un peu compliqué la tâche car j’ai ajouté une poche à la poche extérieure zippée .

S’il y a   un défi de poches par là, sur la toile  …… j’en suis et j’y présente mon Caravan Tote Bag de Noodlehead , car il m’a donné tellement  de mal !!! 😉 Clin d’oeil au JRAM !!!!!!

Ma Mac a quand même su passer les 10 épaisseurs que je lui ai imposées. Je suis fière d’elle !

Allez je peux souffler et passer au prochain ouvrage de ma liste mais avant shooting 😉

 

IMGP0030

Ce sac est très profond, 35cm de haut /35cm de large /12 en latéral , un vrai sac à ouvrage

IMGP0031

IMGP0037

les poches cachées derrière le zip

( Ce sont elles qui m’ont posé soucis , maintenant je saurai, on dit bien, il faut toujours une première fois )

 

IMGP0038

et comme il fait très beau aujourd’hui,  j’en ai profité pour quelques photos ensoleillées

IMG_20150306_134855IMG_20150306_134920

Tissus: Toile déperlante et Coton Loralie Harris de Ma petite mercerie

epingle

Puis,  juste pour le fun, parce que ce jour là j’étais en rouge et noir,  je me suis amusée avec mes boutons à recouvrir, inspirée par le style de Lalou une créatrice de la région qui excelle dans la création de colliers boutonnés, allez voir ses créas, c’est du bonheur, de la joie autour du cou. Parce que les motifs de ce tissu se prêtaient très bien à cette fantaisie, sans rivaliser nullement, je me suis fait ce petit  collier rigolo qui a fait sensation lors de l’atelier tricot de jeudi .

IMG_20150305_142835

Création de l’Atelier d’Au’ sur une inspiration des colliers de  Lalou Créations

 

arabesque Je vais quand même allez profiter du soleil, ce serait dommage de s’en passer.

A bientôt mes bellottes , je reviens bientôt avec une jolie petite robe pour ma princesse

Je vous souhaite un excellent week end