Coucou, il y avait longtemps …………. mais je ne reviens pas encore à 100%, il me reste encore beaucoup de choses à faire avant que je ne puisse reprendre l’ensemble de mes activités, mais le soir ……………………

Alors oui, vous avez vu ? J’invente des mots ……………… lol !!!! Oh la fille, tu te prends pour qui ? Pour l’Académie Française ? ………..

Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas craqué, c’est juste qu’il faut bien rire dans ce monde de folie et de douleurs.

Parce faire des cartons, même si c’est pour la bonne cause ce n’est pas très marrant, le soir, fourbue,  pour me détendre et pour cueillir un peu de douceur au creux de mes doigts,  sont nés plusieurs petits personnages. Mes tissus et mes laines étant bien emballés et attendant que mon nouvel atelier prenne forme, je n’ai gardé, pour le côté pratique, que mes cotons et mes crochets.

Commençons par celle ci . Vous la reconnaissez aisément , Mam’Zelle Kitty pour ma poupette tirée d’une traduction dont je ne saurai vous dire la provenance, en tout cas, quelque part sur le net

IMGP0077

Et puis en cherchant on trouve de très jolies petites choses, comme ce petit Lulu Papillon » petit écolier »,  trouvé sur Ravelry d’Alexia Giraud, alias Dam’M

IMGP0078 IMGP0079 IMGP0081 IMGP0083

Et  comme mon premier doudou d’Un monde en crochet a bien plus à une participante de notre atelier tricot et qu’ il me restait encore quelques soirées à combler avant le grand chambardement , un Doudounours, inspiré de plusieurs tutos. Celui là  plaira t’il autant ?

IMGP0011

 

IMGP0007

 

IMGP0008

 

IMGP0004 J’ai malgré tout un ouvrage aux aiguilles qui vient à peine de tomber de celles ci mais je ne peux vous le montrer, il part au blocage , alors il aura l’honneur d’un post à lui seul .

Allez, à bientôt quand même, il faut se remettre aux choses dites sérieuses ^^, mais avant, une « tite » sieste pour aborder cette dernière semaine le plus en forme possible, et puis c’est tout de même dimanche 😉

Bisounettes , je dors déjà bzzzzzzzzzzzzz