Lors de nos Ateliers Tricot , je suis souvent sollicitée par des demandes diverses et variées car chacune des participantes, c’est chez nous une règle, avance selon son niveau et donc met en place un projet  personnel  adapté à ses acquisitions.

Les novices ou débutantes,  commencent souvent par des projets d’écharpe ou de couverture bébé, pour se faire la main en apprenant les points de base. Il suffit de 2 ou 3 séances pour qu’elles se lancent réellement.

Résultat de recherche d'images pour "tricoteuses"

Pour d’autres plus expertes, les demandes sont souvent plus pointues et comme nous sommes un groupe avec des origines  très variées, il faut appréhender les difficultés de compréhension dues  à la langue. Même si,  la plupart  parlent un excellent français  il s’agit de technicité et çà devient parfois plus compliqué.

Si je réalise ce billet c’est pour vous faire cadeau de ce qui m’a occupée ce matin pour l’une d’entre elles. Et puisque c’est réalisé, si jamais ……………….. 😉 servez vous c’est gratuit !!!!

De quoi s’agit il ?

Oh pas de la lune , mais comme j’ai passé un bout de temps à chercher sur la toile sans trouver mon bonheur et bien voilà j’ ai réalisé une grille du drapeau britannique puisque Maria en avait besoin pour réaliser un gilet pour son petit fils dont la demande essentielle était qu’elle lui fasse le drapeau anglais car il est grand fan du Royaume-Uni  .

Click click sur le papillon  et vous atteindrez le pdf qui vous permettra de télécharger la grille

 

papillon

 

Résultat de recherche d'images pour "tricoteuses"Voili , voilou, en pensant à elles, j’ai pensé à vous.

La grille est à doubler en proportions adulte .

Si jamais elle vous est utile j’en serai ravie, bloguer c’est aussi partager

Bisounettes et bon Week End à toutes