Nadège alias Her Little World   a sorti cet automne le Dressing Mixte, un dressing qui s’adresse comme son nom l’indique aux fillettes comme aux garçons. Quoi de mieux pour me ravir dans mes cousettes pour ma petite tribu.

dressing_mixte

On y trouve un magnifique Perfect ( pensez Perfecto car la forme y ressemble ), il est dans mes projets pour bientôt, avec un Dandy, un adorable petit chapeau bien stylé.

On y trouve aussi un Tee-shirt , le Friendly  et puis un Sweat appelé Sweet et son pantalon le Funny .  J’ai commencé par Sweet en version petit mec et taille 8 ans pour mon Loulou de presque 6 ans.

En sweat graphique acheté chez un fournisseur local , les Tissus Eychenne , d’une jolie tenue, sans être trop épais, doublé  pour certaines pièces d’un jersey de la Panda Love Fabric .

imgp0088 imgp0089 imgp0090

imgp0084 imgp0081

imgp0096

Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos qui ne met vraiment pas cette réalisation en valeur avec cette luminosité plus que fadasse de cette journée de pluie.

La poche de devant est délicate à poser , mon passepoil acheté tout fait était un peu trop fin  ( c’est le défaut des passepoils tout prêts ) pour le travailler aisément sur plusieurs épaisseurs. Pour une autre version je le ferai moi même.

Funny est prêt à être taillé pour un coordonné qui devrait être assez sympa.

J’ai d’autres travaux en cours , couture et tricot , en voici un petit aperçu……. J’attends juste une petite livraison pour vous dévoiler une jolie poupette à laquelle je n’ai pas encore posé la tête ^^

imgp0091 imgp0094

Alors à très vite en vous souhaitant malgré le temps un très bon Week End