Voilà voilà, je peux enfin les dévoiler ………… mais surtout trop heureuse de faire partie de la Team .

Un jour tu oses et tu espères et puis cela arrive.

Vous avez sûrement compris que j’aimais beaucoup ses sacs, mais j’avais envie d’aller plus loin. J’ai fait un certain nombre de ses modèles et l’envie était trop forte de tenter l’expérience. Donc il y a quelques semaines j’ai contacté Véronique  alias Sacôtin pour savoir si elle cherchait des testeuses.  Après quelques échanges , Véronique m’a mise en liste d’attente puis il y a moins d’un  mois un mail dans ma bal qui m’a faite sauter de joie. C’était officiel, j’étais inscrite dans sa liste de testeuses . Je ne vous cache pas que je suis aux anges.

Pour sa nouvelle collection, Véro nous a  demandé de tester une trousse compartimentée qui se décline en trois modèles , les Trousses Zip-Zip :

  • une trousse unisexe,
  • une trousse  masculine ou trousse à crayons
  • une trousse dame.

Ces trousses ont la particularité de posséder deux poches intérieures indépendantes l’une de l’autre donc en double zip.

Une trousse, deux rangements,  pouvant  être déclinée en deux tailles, au total 6 possibilités.

Nous n’avions qu’un modèle à tester , puisqu’elles sont toutes construites sur la base du double zip mais je les ai toutes toutes testées 😀 . La répétition de la technique m’a permis de bien mémoriser toutes les étapes.  Vous avez vu ? Je vous dis tout !!! 😉

J’ai débuté par la trousse femme, grand modèle, et comme je suis de plus en plus tâtillon, je l’ai refaite deux fois. Je ne sais pourquoi, le stress peut être, mes FE partaient de guingois ( le lin utilisé je pense et un manque d’attention à cause du stress à l’assemblage ( et oui, çà m’arrive quand je m’engage ) . Il faut être attentif au positionnement des languettes de FE sur la bande centrale, bien ajuster en vis à vis ). Pour avoir un joli rendu c’est au millimètre .


imgp0056-001 imgp0057-001 imgp0067

Dans la lancée, j’ai aussi testé la trousse Unisexe , plus rectiligne et qui s’adapte très bien à une trousse de toilette masculine, celle ci en simili brun.

imgp0072 imgp0073 imgp0075 imgp0077

Et comme je suis toujours à la recherche d’un stylo, d’un crayon …….. j’ai aussi réalisé la trousse à crayons dans sa petite taille qui est quand même bien généreuse ( j’ai pris la liberté de rajouter deux petites languettes au bout de chaque fermeture  à l’opposé de la poignée

imgp0079 imgp0081

imgp0085imgp0078

Vous avez cru que c’était terminé ? Ben non ……. 😀 , le test ne s’arrêtait pas là.

J’ai aussi testé les nouveaux modèles de sac 2017 « le City » et la « Besace Zip-Zip » basés sur le même principe. Il était donc important de commencer par les trousses pour s’habituer au montage des poches.

Pour garder un peu le suspens ,  je vous donne rendez-vous dans un autre post pour la suite avec petit teasing, juste histoire de vous faire languir un peu …….. mon petit côté coquin !!

Alors curieuses de voir la suite ?