Et bien voilà……Aujourd’hui, c’est fait !!!! J’ai soufflé ma première bougie !!! Et ce grâce à ma frangine qui m’a entraînée dans cette aventure dont je ne me lasse pas.

Une façon originale de faire de très sympathiques rencontres autour de passions communes… de partager des idées….de motiver son potentiel créatif… parfois méconnu et peut être d’envisager un futur différent de ce qui aura fait toute ma vie jusqu’à ma retraite…..le monde hospitalier ! !!

Vous avez été une vingtaine à partager avec moi cette journée d’anniversaire, vos commentaires m’ont touchée et je vous remercie du fond du coeur d’être venues visiter ce qui fait ma vie autour de ce blog qui est devenu mon compagnon quotidien !!

Vos visites et commentaires tout au long de cette année m’ont encouragée dans mes cousettes pour parfaire ce que je savais faire, pour me lancer dans des expériences couturesques qu’il y a un an je n’imaginais pas …..

Aujourd’hui, je vis, je mange, je dors dans cet esprit créatif en ayant toujours à l’esprit un projet à réaliser….C’est à vous que je le dois !!

 

Venons en maintenant à l’objet du jour que vous attendez toutes !!!!

Le résultat !!!

( logiciel utilisé « Hasard »)

Oui, Tiby c’est toi l’heureuse gagnante de mon Anniblog

Pour la petite histoire « Tiby » est une jeune créatrice de vêtements et accessoires pour enfants que j’ai rencontrée sur un groupe FB « créé il y a 2 ou 3 mois

Je vous invite si vous ne la connaissez pas à visiter son univers

Sur FB

ou sur son blog

Tiby’Kou

Bravo ma belle !!!! Et continue à nous enchanter avec tes si jolies Créas !!!!!

A l’année prochaine !!!!!