Il y a peu, je rangeais mon armoire à tissus, elle en avait bien besoin et moi je ne savais plus trop où j’en étais.

C’est ainsi que l’on redécouvre des coupons oubliés. 😀

L’an dernier j’avais acheté chez France un joli petit coupon de seersucker et pourquoi , je ne saurai le dire , il était passé aux oubliettes, sûrement emporté par le tourbillon de mes mille et un projets.

IMGP0117

@ l’Atelier d’Au’

Me voilà donc avec suffisamment de métrage pour faire une petite tunique à ma princesse , tunique de rentrée ou de vacances, ce sera selon ce que voudra bien nous donner la météo, car elle est bien capricieuse en ce mois de juillet.

J’ai repris un patron que j’avais déjà travaillé l’an dernier ici et que j’avais surnommé Deauville. Il s’agit de la tunique  du Burda Kids de l’été 2013 . Je lui ai rajouté , vous le savez, j’adore çà, dentelles, passepoil et ruban . Ma belle fille avait adoré cette déclinaison.

 

Alors celle ci je lui ai aussi donné aussi un air estival rappelant les petites tenues de bords de mer d’antan, un peu le style BBK que j’aime beaucoup.. Peut être jugerez vous çà classieux mais j’aime ce style .

 

Modèle de la collection Born to be Kitch

 

Donc cette fois ci et pour quelques temps encore puisque ma poupette grandit à l’allure grand V 😉 , je travaille en taille 5 ans. Comme presque toujours , je n’ai pas ma petite Noah à disposition pour vous faire de jolies photos en situation alors ce sera une galerie photo sur cintre

IMGP0134

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0132

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0136

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0133

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0137

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0135

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0141

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0131

@ l’Atelier d’Au’

IMGP0140

@ l’Atelier d’Au’

Et puis pour porter avec cette tunique car j’aime bien réaliser des coordonnés ( c’est sera facile pour maman , l’éternelle question « que mettre avec » sera résolue , un petit pantacourt  verra le jour d’ici demain. Faut juste que je trouve un modèle sympa . Allez je plonge dans mes bouquins et magazines !!

A plus ma petite compagnie