Un classique vu et revu ces dernières années, mais  « so Confortable », et easy à réaliser , alors pourquoi s’en passer ? Et Edith, tu vois je t’ai écoutée….. j’ai cousu encore une fois pour moi  😉 et le confortable, c’est tout ce que je recherche !

Je crois que c’est mon troisième . Celui ci je voulais le tenter avec un peu de dentelle et essai validé par qui par qui ? Par moi évidemment !!! ^^^^  😀  😀

Aux premières photos vous allez le reconnaître . Il est gratuit sur le shop , ne vous en privez donc pas si le modèle vous tente.  J’ai nommé le Plantain de Deer & Doe.

Réalisé en majeure partie à la surjeteuse, ce patron c’est du bonheur dans sa simplicité, dans la coupe, dans la couture, dans la fantaisie que l’on peut lui apporter.  Allez go pour le shooting , plus besoin de blabater

IMGP0043 IMGP0031 IMGP0025 IMGP0029 IMGP0041 IMGP0027 IMGP0032

IMGP0033

IMGP0024

 

Je crois bien que je vais me laisser faire par un autre mais avec les demi manches ou manches courtes. Celui ci est idéal pour des journées comme aujourd’hui , grises et frisquettes et j’ai bien peur qu’il y en ait encore quelques unes . Et si çà arrive, je pourrai sans problème jouir de mon Plantain , c’est le but non ?

 

IMGP0006

Vous êtes comme nous ? Vous avez de la grisaille ? Alors je  vous offre un peu de soleil avec cet iris  sauvage pris en photo hier  Qu’il vous apporte la semaine que vous souhaitez .

Bisounettes et à très très bientôt pour d’autres échanges, d’autres envies, d’autres créas