Il y a quelques jours vous avez fait la connaissance d’Harvey et voilà ce avec quoi ce petit bout va partir .

Un modèle basique et intemporel de chez Plassard avec un de ces nouveaux fils de l’hiver Mélodie que j’adore. La déclinaison des coloris est à tomber mais je suis restée dans le classique .

IMGP0005

J’ai doublé le fil pour un moelleux assuré et franchement je ne le regrette pas.  Tricoté en 4.5 il a de la tenue et du confort. Taille 12/18 mois, un petit paletot à profiter tout l’hiver et même pendant les fraîches journées du printemps qui se fait de plus en plus tardif ces dernières années.

IMGP0009 IMGP0006 IMGP0007

IMGP0010

Tout est prêt, il peut partir , j’aurai été un peu longue sur ce coup là , mais que voulez vous  ?  Il fallait que l’idée mûrisse.

Moi et mes coups de coeur avec la matière !!!!

IMGP0083

 

En outre, j’ai découvert il y a peu un créateur vietnamien de poupées très dans le vent , alors je vous en parle bientôt, je vous  en dévoile tout de même un petit bout pour vous mettre l’eau à la bouche . Mais avant, je vous donne rv tout bientôt pour dévoiler mon petit cadeau pour Vous , pour vous remercier d’être là et pour fêter comme je vous l’ai annoncé l’anniversaire de ce blog.  Plus que quelques jours à patienter ….. Je bosse pour vous  😉