Alors voilà, nous  y sommes ;-). J’ai recommencé à faire chauffer la mac.

Lors de nos ateliers tricot, j’arrive toujours avec mon petit matériel rangé par activité ( tricot, crochet simple ou tunisien ) au cas où l’une d’entre elles aurait un petit besoin ( marqueurs, aiguilles, ciseaux….. etc ).

Ma pochette a crochets réalisée il y a quelques mois

IMGP0058a fait des émules, donc je me suis enquise sur la demande de deux d’entre elles à en réaliser deux nouvelles ( toujours patron maison un peu modifié car il évolue au cours des réalisations ). Celles ci auront en plus du rangement pour les crochets, une pochette intégrée pour y mettre ciseaux, mètre ruban ,  marqueurs ….. ). Peps et  couleurs ,  comme une évidence pour lutter contre la morosité des évènements.

La pochette de Monique

IMGP0115

IMGP0112

 

La pochette de Maria

IMGP0108 IMGP0094 IMGP0091

IMGP0116

Puis Maria est tombée amoureuse du doudounours réalisé ici  sur une idée de base ‘Un monde en crochet « et comme j’ai du mal à refuser, voici le sien

IMGP0065 IMGP0066 IMGP0069

et pour finir ce billet, de la lumière au travers de ce photophore réalisé avec un pot de yaourt en verre et quelques mètres de fil argenté Myriade ( je me demande si je ne vais pas peindre le petit pot de verre pour un meilleur rendu ) D’autres devraient voir le jour pour une petite déco de fête !

IMGP0077

IMGP0072

L’idée en tête a pris forme….. petits pots peints à l’éponge et c’est bien mieux comme çà 😀

IMGP0120

Bisounettes mes amis , que ces petites flammes égayent vos journées.