Tombée du lit ou presque, c’est dimanche, oui, mais ici, on s’en fout un peu, c’est dimanche tous les jours quand on est à la retraite 😉

Une petite marche fringante pour se dérouiller et en avant !! Je m’étais mise en tête de modifier la pièce qui me sert d’atelier. Depuis mon aménagement, je ne la trouvais pas suffisamment fonctionnelle, je n’arrivais pas trop à y travailler ^^ en dehors des moments où la vie fait en sorte que çà t’est carrément impossible !! 🙁  . En attendant de faire mieux  ( oui j’ai un projet de table de coupe qui mûrit ) voilà une partie de ma nouvelle installation . Je peux naviquer de la mac à la surjeteuse sans contorsions

IMGP0006-008

Et puis il y a quelques semaines j’avais tracé le patron du Hattéras Hoodie, oui encore 😉  mais là dans sa version B, ainsi la boucle est bouclée. Rappelez vous,

Version A. 

IMGP0016-007

Version C

IMGP0043-004

et la version B …….. ( çà vient, çà vient ….. 😉 )

Je suis partie sur une interprétation girly ( ce qui veut dire avec du roooooooooooooooose ). Je me suis amusée avec les contrastes du gris, du rose. J’adore cette forme de sweat, il n’est pas sans me faire penser à d’autres modèles mais ici les manches sont montées !!

IMGP0007-012

IMGP0017-011

Ourlet rapporté pour le haut, biais pour la jupe

IMGP0020-011

Merci à ma copine Silvia pour le joli flex de la fée clochette, je crois qu’elle va faire son effet quand ma pitchounette va découvrir son petit ensemble .

Pour coordonner ce sweat j’ai également réalisé une Mini perle d’Ivanne S, version B, sans volant, mais avec poches ( pas évidente en matelassé ! )

IMGP0014-012 IMGP0010-012

IMGP0008-012

L’ensemble qui doit être bien douillet et agréable à porter , dommage, toujours pas de petit mannequin !!!

de dos

IMGP0024-010

de face

IMGP0027-010

 

marreJe n’arrête pas de pester après mon appareil photo , toujours cette tache sur l’objectif que je n’arrive pas à faire partir, et qui pourrit toutes mes photos ^^. Désolée les filles.

Ce soir repos , j’ai bien bossé aujourd’hui , je vais terminer ma soirée  dominicale avec un autre type d’aiguilles et calmer ma « rage »  😉 …

Bisounettes et bon début de semaine