Un craquage sur un lin enduit et un coton ……………….

Pour quel sac ?

Une de mes belles filles avait craqué sur un de mes ChaChaCha , dont elle a testé le côté pratique.

Je lui ai donc proposé de lui en faire un en lui montrant deux tissus sur lesquels j’avais flashé chez ma Lolo et qui se trouvaient dans mon stock. La proposition a fait mouche.

Ce n’était pas mon premier, puisque j’ai la chance d’être testeuse chez Véro, mais j’ai trouvé le moyen d’inverser un zip, celui de la pochette arrière. Comme j’ai dit ailleurs cela peut devenir un atout pour un rangement efficace. Un moyen mémo-technique de savoir où sont rangées nos petites affaires.

Ne Soyez pas surprises par la couleur de mes photos. Il fait un temps assez gris et ce vert jade original devient bleu sous l’objectif. Impossible de lui rendre sa véritable tonalité.

J’aime bien amener ma petite touche perso à tout patron , alors pour celui ci comme vous pouvez le voir sur cette photo, j’ai ajouté une poche plaquée que l’on peut fermer à l’aide d’un tourniquet pour y glisser rapidement le téléphone ou autre objet.

Une fantaisie également le rajout de galons sur les pattes d’accroches de la bandoulière et de la bandoulière

J’ai opté sur la version Médium en trois pochettes car nous avons toutes un somme incroyable de choses « indispensables » à mettre dans nos sacs

Les zips argent sont réalisés à partir du zip au mètre et du kit curseur de la MDC que j’ai eu un peu de mal à monter , c’est vraiment un coup à prendre , mais ce zip est tellement joli que çà vaut la peine de transpirer un peu

Le dos est réalisé sans modifications.

Le vert Jade étant une couleur assez difficile à assortir, j’ai opté pour une doublure identique au tissu extérieur qui lui est odicaoté et j »ai réalisé une poche zippée à l’intérieur de la pochette intermédiaire . Nous avons toujours besoin d’une poche dans un sac.

Voilà donc le futur ChaChaCha de ma belle fille , un ChaChaCha très lumineux, pratique et graphique .